Agence des services frontaliers du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Aide et soutien – Portail du Manifeste électronique

Renseignements d'aide - Portail

Pour tous les utilisateurs du portail :

Pour les transporteurs routiers :

Pour les transitaires :

Pour les exploitants d’entrepôts et courtiers :

Icônes utilisées dans le portail du Manifeste électronique

  • Si vous sélectionnez l'icône Aide ou Aide une nouvelle fenêtre affichera des renseignements d'aide pertinents.
  • L'icône Ouvre dans une nouvelle fenêtre située à la suite d'un lien ou d'un bouton indique que les renseignements fournis seront affichés dans une nouvelle fenêtre lorsque vous sélectionnerez ce lien ou bouton.
  • L'icône Avertissement sera affichée si des modifications apportées à un document commercial sont rejetées par l'ASFC. Veuillez sélectionner le lien du statut en vigueur du document commercial afin d'afficher les détails du rejet.
  • Pour les transporteurs routiers : L’icône document commercial a été reçu moins d’une (1) heure avant l’heure d’arrivée prévue (ETA) s’affichera si un document commercial a été reçu moins d’une (1) heure avant l’heure d’arrivée prévue (ETA).

Information sur le soutien à la clientèle et les personnes-ressources – Portail du Manifeste électronique

Visitez la section Information sur le soutien à la clientèle et les personnes-ressources du Manifeste électronique pour le soutien à la clientèle et les personnes-ressources du portail du Manifeste électronique.