Agence des services frontaliers du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Aide et soutien – Portail du Manifeste électronique

Renseignements d'aide - Portail

Pour tous les utilisateurs du portail :

Pour les transporteurs routiers :

Pour les transitaires :

Pour les exploitants d’entrepôts et courtiers :

Icônes utilisées dans le portail du Manifeste électronique

  • Si vous sélectionnez l'icône Aide ou Aide une nouvelle fenêtre affichera des renseignements d'aide pertinents.
  • L'icône Ouvre dans une nouvelle fenêtre située à la suite d'un lien ou d'un bouton indique que les renseignements fournis seront affichés dans une nouvelle fenêtre lorsque vous sélectionnerez ce lien ou bouton.
  • L'icône Avertissement sera affichée si des modifications apportées à un document commercial sont rejetées par l'ASFC. Veuillez sélectionner le lien du statut en vigueur du document commercial afin d'afficher les détails du rejet.
  • Pour les transporteurs routiers : L’icône document commercial a été reçu moins d’une (1) heure avant l’heure d’arrivée prévue (ETA) s’affichera si un document commercial a été reçu moins d’une (1) heure avant l’heure d’arrivée prévue (ETA).

Information sur le soutien à la clientèle et les personnes-ressources – Portail du Manifeste électronique

Visitez la section Information sur le soutien à la clientèle et les personnes-ressources du Manifeste électronique pour le soutien à la clientèle et les personnes-ressources du portail du Manifeste électronique.


Pour consulter la version PDF, vous devez avoir un lecteur PDF sur votre ordinateur. Si vous n'en avez pas déjà un, il existe de nombreux lecteurs PDF que vous pouvez télécharger gratuitement ou acheter dans Internet :