Portail du Manifeste électronique
Aide et soutien

Information sur le soutien à la clientèle et les personnes-ressources

Pour tous les utilisateurs du portail

Pour les transporteurs routiers

Pour les agents d’expédition

Pour les exploitants d'entrepôts et courtiers

  • Foire aux questions (FAQ)
    Une liste des réponses pertinentes aux questions couramment posées concernant le portail du Manifeste électronique.

Icônes utilisées dans le portail du Manifeste électronique

  • Si vous sélectionnez l'icône Aide ou Aide une nouvelle fenêtre affichera des renseignements d'aide pertinents.
  • L'icône Ouvre dans une nouvelle fenêtre située à la suite d'un lien ou d'un bouton indique que les renseignements fournis seront affichés dans une nouvelle fenêtre lorsque vous sélectionnerez ce lien ou bouton.
  • L'icône Avertissement sera affichée si des modifications apportées à un document commercial sont rejetées par l'ASFC. Sélectionnez le lien du statut du document commercial afin d'afficher les détails du rejet.
Date de modification :