Sélection de la langue

Recherche


Formulaire de rétroaction sur l'accessibilité de l'ASFC

Fournissez une rétroaction sur le plan d’accessibilité de l’Agence des services frontaliers (l’ASFC) les obstacles que vous avez rencontrés ou toute question liée à l’accessibilité.

Vous pouvez consulter le processus de rétroaction sur l’accessibilité pour découvrir d’autres façons de fournir une rétroaction et comment nous utilisons votre rétroaction.

Avis de confidentialité

Avis de confidentialité

La collecte de renseignements personnels est autorisée par l’article 7(1)(a) et l’article 70 de la Loi sur l’accessibilité du Canada. Ces renseignements personnels sont recueillis par le Bureau de l'accessibilité pour se conformer à la Loi sur l’accessibilité du Canada en créant un mécanisme de collecte des commentaires et en étant en mesure de répondre à la personne concernée et de reconnaître que ses commentaires ont été recueillis et comment ils ont été traités.

La collecte et l’utilisation de ces informations personnelles sont conformes à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Ce mécanisme est utilisé pour recueillir des commentaires internes et externes sur notre plan d’accessibilité, les futurs rapports d’avancement, ainsi que l’accessibilité et les obstacles à l’accessibilité dans le cadre du travail effectué dans chaque service.

Les renseignements personnels recueillis sont décrits dans le fichier de renseignements personnels PPU 003. Activités de sensibilisation et seront conservés pendant 7 ans. En vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels et de les corriger. Pour exercer l’un ou l’autre de ces droits, communiquez avec le coordonnateur de l’AIPRP de l’Agence des services frontaliers. Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse à vos préoccupations en matière de protection des renseignements personnels, vous pouvez communiquer avec le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Coordonnées

Références

1. Sur quoi souhaitez-vous fournir une rétroaction? (obligatoire)
2. Sélectionnez tous les domaines pertinents pour vos commentaires.

N’incluez pas de renseignements qui pourraient identifier une personne.

4. Avez-vous des preuves associées à l'incident que vous voudrez fournir à l'enquêteur? (obligatoire)

Si vous souhaitez fournir des preuves à l'appui, veuillez répondre à la question 5 et indiquer une adresse courriel où on peut vous joindre.

5. Souhaitez-vous que nous communiquions avec vous au sujet de votre rétroaction? (obligatoire)

Si vous ne recevez pas un accusé de réception d’ici 28 jours civils suivant l’envoi de vos commentaires ou plainte, veuillez s’il vous plaît soumettre votre rétroaction à nouveau.

Date de modification :