Normes de service
De : l'Agence des services frontaliers du Canada
L'ASFC s'engage à bâtir une culture d'excellence de service. Afin de bien répondre aux besoins du public et des négociants, nous avons établi des normes pour le secteur des voyageurs et le secteur commercial.
Normes de service
L'ASFC met à jour de ses normes de service chaque exercices financiers :
Délais de traitement
L'ASFC fournit aussi de l'information sur les délais de traitement pour vous aider à estimer combien de temps il faudra à l'ASFC pour répondre à votre demande.
Objectif
Notre objectif est d'offrir un service bien informé, accessible, équitable, professionnel et courtois en temps opportun. Nous visons à améliorer de façon continue notre engagement envers nos clients en développant ces normes de service et en améliorant le contrôle et la transmission de données sur ces dernières.
L'ASFC s'efforce à respecter ses normes de service dans des conditions normales d'exploitation de tous les jours. Les normes peuvent changer selon le type de service offert ou en cas de préoccupation en matière de sécurité à la frontière ou d'une pression inattendue et inhabituelle à la frontière. Les autres conditions de prestation de service, telles que les heures de fin de semaine et de congé férié, sont énoncées avec chaque norme de service.
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