Sélection de la langue

Recherche


Inscription au Portail client de la GCRA

Un propriétaire d'entreprise fait part de son expérience d'inscription au Portail client de la GCRA et de ses premières impressions sur ce nouvel outil.

2024-09-19

Transcription

Utilisateur de la Gestion des cotisations et des recettes de l’Agence des services frontaliers du Canada à l’écran.

Question : Comment avez-vous entendu parler de la GCRA?

Texte à l’écran : membre de la communauté commerciale.

Utilisateur de la GCRA : Super. Quand je suis passé à la frontière, un des agents m’a dit qu’un nouveau système allait être mis en place et que je devrais m’inscrire à l’avance.

Question: Comment s’est déroulée votre inscription à la GCRA aujourd’hui?

Utilisateur de la GCRA : Génial. Un groupe de personnes formidables.

Photo de l’utilisateur de la GCRA en train de parler à un spécialiste de la GCRA.

Ils vous aideront à répondre à toutes les questions. Je ne suis pas très doué en informatique.

Utilisateur de la GCRA : Ça s’est quand même très bien passé.

Question : Avez-vous des commentaires sur le processus d’inscription?

Utilisateur de la GCRA : Quand il y a des changements pour simplifier les choses, c’est un peu déstabilisant.

Mais honnêtement, ce sera plus facile pour nous à long terme.

Détails de la page

Date de modification :