Ouvrir une session dans le Portail des négociants dignes de confiance
Le : Problèmes d'accès aux portails
L'ASFC connaît des problèmes intermittents (CléGC et autres) pouvant affecter l'accès à ses portails, notamment le Portail client de la GCRA (PCG), le Manifeste électronique, le Commerçant digne de confiance et le Système canadien de déclaration des exportations (SCDE). Nous prenons des mesures correctives et avons pour volonté d'améliorer l'accès aux portails dans les meilleurs délais.
De : l'Agence des services frontaliers du Canada
Utilisez cet outil en ligne sécurisé pour demander votre adhésion et gérer les informations de votre entreprise en tant que membre du programme Négociants dignes de confiance.
Sécurité : L'ASFC utilise maintenant un processus d'authentification à facteurs multiples pour accéder à nos services en ligne comme couche de sécurité supplémentaire afin de protéger votre compte.
Important : Si vous utilisez un ordinateur partagé, assurez-vous de vous déconnecter et de fermer complètement votre navigateur internet avant de laisser l'ordinateur sans surveillance.
À chaque fois que vous vous connectez à votre compte Négociants dignes de confiance, vous devez utiliser la même option. Vos options sont :
1. Ouvrir une session avec CléGC
Cette option vous permet d'ouvrir une session à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe du gouvernement du Canada.
Aide ayant trait aux mots de passe et noms d'utilisateur pour CléGC
2. Ouvrir une session avec un partenaire de connexion
Cette option vous permet d'ouvrir une session à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe que vous utilisez déjà, comme ceux de vos services bancaires en ligne.
Remarque : Lorsque vous choisissez cette option, vous serez dirigé temporairement hors du site du gouvernement du Canada.
Pour accéder au Portail des négociants dignes de confiance, vous avez besoin d'une connexion Internet et d'un des navigateurs suivants :
- Microsoft Edge
- Google Chrome
Vous devez également vous assurer que le JavaScript est activé.
Consultez la section sur le dépannage pour obtenir les réponses à vos questions les plus courantes sur le portail.
Pour obtenir du soutien technique : courriel tccu-ustcc@cbsa-asfc.gc.ca
Détails de la page
- Date de modification :