E613 – Accord pour transmettre électroniquement des demandes de remboursement

Du au  : un congé de la TPS/TVH sur certains articles

L'ASFC administrera un congé temporaire de TPS/TVH sur les produits importés par l'entremise des voyageurs, des services postaux, des services de messagerie de faible valeur et des services commerciaux. Pour en savoir plus : Congé de TPS/TVH sur les produits importés.

À partir du  : Retards dans le traitement du courrier par Postes Canada

La grève de Postes Canada pourrait retarder le traitement du courrier par l'ASFC. Cela inclut, mais n’est pas limité à, l'envoi par courrier des décisions et des chèques résultant d'une demande de remboursement occasionnelle.

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Partie 1 – Portée de l'accord

Le présent accord entre l'Agence des services frontaliers du Canada et le courtier mentionné ci-dessous autorise celui-ci à présenter électroniquement une demande de remboursement selon les conditions qui sont précisées dans cet accord.

Partie 2 – Conditions

Définitions :

ASFC
s'entend de l'Agence des services frontaliers du Canada.
Demandeur
s'entend du courtier canadien autorisé.
Réclamations
s'entend des demandes de remboursement présentées à l'égard d'importations non commerciales, en vertu de l'article 76 de la Loi sur les douanes.

Partie 3 – Questionnaire

Partie 4 – Déclaration

Je, (Nom), m'engage à respecter les conditions précisées dans le présent accord. Il est entendu que celui-ci sera annulé si ces conditions ne sont pas respectées.

Partie 5 – Autorisation de l'Agence

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