Sélection de la langue

Recherche

Soutien à la clientèle : Gestion des cotisations et des recettes de l'ASFC

De: l'Agence des services frontaliers du Canada

Communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle de la GCRA (CSCG) si vous êtes un importateur, un courtier en douane ou un conseiller en commerce et que vous avez besoin de soutien relativement à ce qui suit :

  • l'accès au portail client de la GCRA;
  • des problèmes liés au traitement des paiements, à l'attribution des paiements, à la compensation et au rapprochement;
  • les activités de décaissement et de recouvrement.

Communiquez avec nous en ligne : formulaire pour communiquer avec le service de soutien à la clientèle

Téléphone : composez le 1-800-461-9999

Heures de service : de 7 h à 17 h (heure de l'Est), du lundi au vendredi

Signaler un problème sur cette page

Cette adresse courriel sert à signaler un problème ou une erreur sur la page. Les pourriels et les commentaires de nature injurieux seront signalées ou supprimées. Pour obtenir de l'aide au sujet d'un programme ou sur les services de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), veuillez communiquer avec le service d'information sur la frontière.

Signaler un problème par courriel
Date de modification :