Soutien à la clientèle : gestion des cotisations et des recettes de l'ASFC
Le 13 mai 2024 : Modification de l'administration des comptes programme pour les importateurs et les exportateurs (RM)
L’Agence du revenu du Canada demeure responsable de l’émission d’un numéro d’entreprise (NE9) obligatoire. L'ASFC a repris les services liés au comptes RM. D’ici le mois d’octobre 2024 :
- pour créer un nouveau compte RM, veuillez compléter le formulaire BSF947 : Demande d'inscription pour le programme d'importation-exportation de l'ASFC
- pour demander des modifications à un compte RM existant, veuillez compléter le formulaire BSF948 : Demande de changements à un compte existant du programme d'importation-exportation de l'ASFC
Communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle de la GCRA si vous êtes un importateur, un courtier en douane ou un conseiller en commerce et que vous avez besoin de soutien relativement à ce qui suit :
- l'accès au portail client de la GCRA;
- des problèmes liés au traitement des paiements, à l'attribution des paiements, à la compensation et au rapprochement;
- les activités de décaissement et de recouvrement.
Formulaire
Communiquez avec nous en ligne avec le : formulaire de soutien à la clientèle
Phone
Téléphone : 1-800-461-9999 (sans frais du Canada ou des États-Unis)
Pour obtenir du soutien avec la GCRA, sélectionnez la langue que vous désirez et appuyer 2.
Heures de service
De 7 h à 17 h (heure de l'Est), du lundi au vendredi.
Fermé durant les fins de semaine et les jours fériés.
Soyez au courant :
Inscrivez-vous à notre liste de distribution en acheminant un courriel à cette adresse cbsa.carm_engagement-engagement_de_la_gcra.asfc@cbsa-asfc.gc.ca
- Date de modification :