Cette page a été archivée.
L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Ottawa, le 25 novembre 2008
4214-21
AD/1372
4218-25
CV/121
Le 10 novembre 2008, conformément à l'alinéa 41 (1)a) de la Loi sur les mesures spéciales d'importation, le président de l'Agence des services frontaliers du Canada a rendu des décisions définitives de dumping et de subventionnement concernant les conteneurs thermoélectriques qui permettent le refroidissement et/ou le réchauffement au moyen d'un dissipateur thermique statique et d'un module thermoélectrique, à l'exception de distributeurs de liquides, originaires ou exportés de la République populaire de Chine.
Pour consulter l'énoncé des motifs en entier, veuillez cliquer sur le lien suivant.
Si vous ne pouvez accéder au document, veuillez communiquer avec SIMA_Disclosure_and_Registry_Unit@cbsa-asfc.gc.ca pour obtenir tout autre format approprié.