Trade Operations (TRADE)

COVID-19 notice: Temporary change to open ports of entry

The CBSA has implemented temporary service changes that will remain in effect until further notice. The CBSA regularly reviews its operations and adjustments are made when necessary. Please consult our list of open ports of entry for more information.

Offices with Senior Officers Trade Compliance (SOTC) that conduct compliance verifications and provide trade services including rulings, B2 adjustments, drawbacks and duties relief. No public access is available.

Green circles indicate groups of offices, or groups of red pins. The number in the circle indicates how many offices or red pins are in the group. Zoom in to make the offices or red pins appear in order to select one.

A red pin indicates a CBSA office. Select the red pins you are interested in viewing. Information about this location will appear on the map.

List of Offices

Name Province
Quebec City Trade Office Quebec
Calgary Trade Office
Hamilton Trade Office
London Trade Office
Mississauga Trade Office
Montreal Trade Office
Scarborough Trade Office
Toronto Trade Office
Vancouver Trade Office
Windsor Trade Office
Winnipeg Trade Office
Date modified:

Échanges commerciaux (ÉCHANGE)

Avis COVID-19 : Changements temporaires aux points d'entrée ouverts

L'ASFC a apporté des changements temporaires à ses services, qui resteront en vigueur jusqu'à nouvel ordre. L'Agence examine régulièrement ses opérations, et des ajustements sont effectués au besoin. Veuillez consulter notre liste de points d'entrée ouverts pour obtenir de plus amples renseignements sur le sujet.

Bureaux dotés d'Agents principaux de l'observation des échanges commerciaux (APOEC) qui amènent des vérifications d'observation et fournissent des services d'échange commerciaux, incluant des décisions, rajustements B2, drawbacks et l'exonération des droits. Aucun accès au public.

Les cercles verts indiquent une concentration de bureaux ou d'épingles rouges. Les chiffres inscrits à l'intérieur des cercles indiquent le nombre de bureaux ou d'épingles rouges regroupés. Agrandissez la carte pour faire apparaître les bureaux ou les épingles rouges.

Les épingles rouges indiquent l'emplacement des bureaux de l'ASFC. Cliquez sur l'épingle correspondante pour obtenir des renseignements sur un bureau. L'information s'affichera sur la carte.

Liste des bureaux

Nom Province
Bureau d'échanges commerciaux de la Ville de Québec Québec
Bueau d'échanges commerciaux de Toronto
Bureau d'échanges commerciaux de Calgary
Bureau d'échanges commerciaux de Hamilton
Bureau d'échanges commerciaux de London
Bureau d'échanges commerciaux de Mississauga
Bureau d'échanges commerciaux de Montréal
Bureau d'échanges commerciaux de Scarborough
Bureau d'échanges commerciaux de Vancouver
Bureau d'échanges commerciaux de Windsor
Bureau d'échanges commerciaux de Winnipeg
Date de modification: