Sélection de la langue

Recherche

Se connecter au portail du Système canadien de déclaration des exportations

La Cour fédérale a autorisé un recours collectif concernant les atteintes à la vie privée du gouvernement du Canada

Si vous avez reçu un Avis d'autorisation ou avez des raisons de croire que vous avez été victime d'une atteinte à la vie privée ayant visé vos renseignements personnels ou financiers recueillis au moyen de comptes en ligne du gouvernement du Canada entre le and , vous pourriez participer à un recours collectif : Recours collectif concernant les atteintes à la vie privée du gouvernement du Canada.

Le portail du Système canadien de déclaration des exportations (SCDE) est une méthode de déclaration sécurisée que les exportateurs ou leurs fournisseurs de services utilisent pour transmettre des renseignements sur l'exportation à l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC).

Sécurité : L'ASFC utilise maintenant un processus d'authentification à facteurs multiples pour accéder à nos services en ligne comme couche de sécurité supplémentaire afin de protéger votre compte.

Important : Si vous utilisez un ordinateur partagé, assurez-vous de mettre fin à votre session et fermer complètement votre navigateur Internet avant de laisser l'ordinateur sans surveillance.

Pour avoir accès à votre compte du portail SCDE, vous devez vous connecter de l'une des deux façons suivantes :

1. Se connecter avec un partenaire de connexion

Cette option vous permet de vous connecter à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe dont vous vous servez déjà, comme ceux que vous utilisez pour vos services bancaires en ligne.

Remarque : Si vous choisissez cette option, vous quitterez temporairement le site de l'ASFC.

Se connecter avec Partenaire de connexion

2. Se connecter à l'aide de la cléGC

Cette option vous permet de se connecter à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe du gouvernement du Canada.

Se connecter avec CléGC

Si vous éprouvez des difficultés avec le portail du SCDE, veuillez vous assurer que vous utilisez un navigateur Web tel que Google Chrome, Microsoft Edge ou Mozilla Firefox. Vous trouverez les exigences techniques spécifiques pour accéder au portail du SCDE dans la section 8.0 du document sur les exigences techniques.

Communiquer avec nous

Soutien à la clientèle et coordonnées

Liens connexes

Signaler un problème sur cette page

Cette adresse courriel sert à signaler un problème ou une erreur sur la page. Les pourriels et les commentaires de nature injurieux seront signalées ou supprimées. Pour obtenir de l'aide au sujet d'un programme ou sur les services de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), veuillez communiquer avec le service d'information sur la frontière.

Signaler un problème par courriel
Date de modification :